04 mai 2011

Moi ? Un Award ??

Kicêkiàosé ????? Et paf, le voilà !     Ce sont Chouchoup et Janilou, qui m'ont fait le coup !  Bon alors, les filles, une fois, mais pas 2, compris !! LOL Bon la règle, c'est que je dois dire 7 choses sur moi...   1. J'ai une phobie des bestioles à 8 pattes, petites ou grandes (les pattes), velues ou épilées, mini ou maxi tailles...  brrrr 2. je suis très timide (si si) 3. je suis aussi très "bébé", je délire sur tout et n'importe quoi, en particulier quand je suis avec mes loulous (avec les... [Lire la suite]
Posté par Mylival à 21:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

03 octobre 2010

Je fais rien que des bêtises...

Bonjour tout le monde, J'ai tout mangé le chocolat...  Mais non, j'ai pas mangé le chocolat, j'ai fait pire que ça !!!  J'ai entamé un nouvel haed ! Oui, je mérite une grosse grosse fessée ! Mais bon, faute avouée est à moitié pardonnée :-))) L'aventure haed se passe là-bas... Vous pourrez suivre l'avancée, et pas que la mienne d'ailleurs.  Mais faites attention, vous entrez dans un lieu de perdition ! A bientôt
Posté par Mylival à 14:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 mars 2010

Un panier... moche

Et pas n'importe quel panier !  Un panier pour petites brodouilles :-)))Coucou tout le monde,Ca faisait longtemps que j'en cherchais un, mais je les trouvais toujours trop petits, trop grands, trop laids... Et puis hier, j'ai eu une hooooorrrrible contrainte !!!  (siiiiiiiiiiiiii, c'est vrai !)  Il a fallu que j'aille chercher un recommandé à la poste à l'autre bout de la ville, parce que MONSIEUR le facteur, n'a pas voulu me le donner !!!  Nanmého !Et après avoir fait ce suprême effort, il me fallait bien une... [Lire la suite]
Posté par Mylival à 09:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 février 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Ce petit message pour quelqu'un de très spécial !Je t'ai croisée, un jour sur le site de magicmaman, il y a pffff... au moins 7 ou 8 ans ! Tu te baladais sur le forum de broderie, a l'affut du moindre petit conseil brodesque et ravie de nous montrer tes premières petites croix... Tu me considérais comme ton "maître" en la matière.  Mais l'élève a bien vite dépassé le maître !!! Et pour finir, c'est toi qui m'entrainais dans une folle ronde de RR et par la suite, dans les Sal ! Une belle amitié est née :-)))Et puis, on... [Lire la suite]
Posté par Mylival à 09:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 janvier 2010

A suivre

Bonjour à tous Ce petit mot pour vous dire que vous pourrez suivre l'avancée de l'Anagram là bas :Duo en Folie Mais bien sûr, je continue de vous donner rendez-vous ici, pour le reste de mes aventures A bientôt...
Posté par Mylival à 13:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 septembre 2009

Infidèlité...

Oui, je l'avoue, j'ai été infidèle au christmas... Et je ne le regrette pas du tout :-))  J'en suis même plutôt fière C'est un cadeau pour la naissance d'une petite puce..."Chut ! (Bébé) Kato dort..."A bientôt
Posté par Mylival à 11:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

04 juin 2009

Un petit cadeau de naissance...

Et oui, j'ai osé !!!!  J'ai osé abandonner mon christmas cove pendant 3 jours !  Quel sacrilège !  Mais c'est pour la bonne cause, puisqu'à la demande de mon homme (ce qui est plutôt flatteur de sa part), j'ai réalisé un petit cadeau de naissance pour la fille d'une de ses collègues...  Ce qui signifie qu'il estime que ce que je fabrique dans mon coin toute la journée (ou presque), n'est pas nullisime.  D'habitude, quand je lui montre une de mes oeuvres, il répond toujours par un vague "mmmm", c'est... [Lire la suite]
Posté par Mylival à 09:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 avril 2009

Blog en pause...

Vous l'avez sans doute déjà remarqué...Marre de beaucoup de choses en ce moment,Rien ne va plus...Tout est trop dur, trop lourd, trop pfff, je sais pas... Over-dose, burn out... Trop de trop...Sans doute les évènements de ces derniers mois y sont pour quelque chose...Ca va passer, j'en suis certaine, mais j'ai besoin d'un peu de temps...Je continue la brodouille, tout doucement, parce qu'elle aussi, est au ralenti (alors là, c'est grave docteur...)...Je vous montrerai mon Christmas cove et ma touuuute petite choooose, lorsque ça ira... [Lire la suite]
Posté par Mylival à 17:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 février 2009

HAHAHA

Ben oui, je me moque !!!Bon je vous ponds un second article (profitez-en, c'est rare), parce que je suis obligée de rafraichir la mémoire de Valérie !!!Par voie détournée, elle ose m'embarquer dans son histoire de printemps !  Nanmého ! Je voudrais lui rappeler où j'en étais restée, sur le mien, il y a quelques mois, avant qu'il ne pas dans le fameux tiroir "jaipal'tempsmaintenant"! Ben tiens, on pourrait le baptiser (GPTM)...donc voilà, j'en suis ziciComme Val a décidé de se lancer dans l'aventure, en ne brodouillant... [Lire la suite]
Posté par Mylival à 10:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 février 2009

Ô s'kour un tag !

Ben voilà, aujourd'hui, je suis victime d'un tag !  Alors je m'y colle C'est  Knucna qui en est responsable ;-). La règle est de répondre aux questions et d'envoyer le tout à 6 blogueuses...1) Diamant ou perles : suis pas trop bijou, donc si j'en mets, c'est du toc ! LOL, ou bien ceux qui sont créé par les petits doigts de Carol 2) Le dernier film que tu as vu : sais plus, je regarde rarement les films, suis plutôt "documentaire en tout genre"3) Ta série préférée à la TV : J'ai horreur des séries... [Lire la suite]
Posté par Mylival à 09:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]