17 décembre 2012

Le voici, le voilà

Bonjour les cocottes,   Brodé à la lenteur de l'escargot pour cause de zombinite aigüe, je suis enfin arrivée au bout du patchwork de Noël !     Bon alors l'idéal serait de terminer avant ce Noël, son petit frère commencé en 2010, à savoir Christmas, de Jardin privé aussi. A l'époque je l'avais démarré en sal et puis laché, dieu seul sait pour quelle raison...     Aux dernières nouvelles, j'étais là :   Bref, il y a encore du boulot avant que petit frère soit né...   Bisous... [Lire la suite]
Posté par Mylival à 12:29 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

05 novembre 2012

Patchwork de Noël

Me revoici avec mon patchwork     Val, tu baves ? LOL
Posté par Mylival à 17:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 novembre 2012

Patchwork de Noël

Coucou Tout le monde,   Cette année, il semblerait que je sois à fond dans la déco de Noël ! Je me suis inscrite au sal Patchwork de Noël de Jardin Privé, mené par Noelle (ben tiens !!)   Voici, où j'en suis après 2 objectifs...     Demain Noelle nous donnera le 3 ème objectif, je vous le montrerai dans la semaine surement...   A bientôt   Mimi
Posté par Mylival à 17:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 octobre 2012

Bientôt Noël !

Bonjour bonjour,   Me revoici avec un tout nouvel en-cours !  C'est un petit cadeau que je me fais pour me récompenser de mon dur labeur de ces dernières semaines et aussi parce que je suis très sage !   C'est le Sapin Rouge de Madame la fée!       Cela fait quelques années déjà que j'ai une toile couleur chocolat et je ne savais pas quoi en faire. Et quand j'ai vu le sapin rouge à la Foir'fil, il était évident que ma toile irait à merveille avec ce sapin ! Valérie et Florence sont contaminée... [Lire la suite]
Posté par Mylival à 10:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 octobre 2012

Couleur d'Etoile

Coucou tout le monde,   Il fait moche, il pleut, il vent....  J'adore, parce que c'est un temps idéal pour faire courir mes petits doigts sur la toile ! Et voici le résultat : Frimas, de Couleur d'Etoile est terminé !!       Il faudra attendre un peu pour les finitions, parce que j'en ai un 2ème à broder...   Bonne semaine
Posté par Mylival à 08:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 octobre 2012

Craquage de Noël

Coucou les bloggeuses,   Le WE dernier, j'ai été me balader à la Foir'fil à Vedrin.  J'y ai rencontré des brodeuses bien sympathiques, mais aussi quelques créatrices bien célèbres LOL C'est un endroit où, à coup sûr, il y a du craquage dans l'air et bien sûr, je n'y ai pas échappé.  Bon, en même temps, on ne va pas là pour faire risette aux murs, ce serait dommage de ne pas s'offrir quelques jolies choses LOL J'en suis revenue avec quelques idées plein la tête (j'espère ne pas les oublier d'ailleurs) et quelques... [Lire la suite]
Posté par Mylival à 09:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

10 décembre 2011

Noël Scandinave n°3

Bonjour bonjour,   Il est l'heure de vous montrer le 3ème objectif du Sal toujours mené par Cilou...   C'est toujours un régal à broder :-))    A très bientôt et merci de votre passage    
Posté par Mylival à 14:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 décembre 2011

Noël Scandinave n°2

Coucou tout le monde,   Voici ma deuxième étape du sal que mène Cilou sur le thème de Noël...     Et comme Cilou vient de m'envoyer la 3ème partie, je m'y mets tout de suite, histoire de ne pas être trop juste (comme pour cette partie) pour rendre ma copie LOL   Bonne journée et à très vite pour la suite
Posté par Mylival à 12:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 novembre 2011

Petite chose, c'est fini !

Coucou tout le monde,   Et voilà, j'ai terminé la maison du papa Noël.  Il ne reste plus qu'à attendre le 25 décembre pour qu'il distribue tous ces jolis cadeaux qu'il a soigneusement préparé.           Si vous avez envie, vous aussi, de la réaliser, vous trouverez la grille chez Frimousse... Amusez-vous bien.   Bisous et merci pour vos messages
Posté par Mylival à 07:18 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
29 novembre 2011

Petite chose 4

Bonjour tout le monde,   Voici la 4ème partie de ma petite maison.  Le père Noël est arrivé, aidé de la mère Noël, il charge toujours son traineau , et tout est presque prêt.       Bientôt fini...
Posté par Mylival à 09:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]