18 septembre 2012

Haed...

... me revoici !  Et pas avec n'importe quoi ! Non, non.  J'ai terminé ma 11ème page de chevaux !     Alors là, j'avoue qu'à la fin de cette page, à part une vague, je ne savais pas trop ce que j'avais brodé !  Mais en prenant un peu de recul...     Mais oui !  Trois nouveaux chevaux sont apparus !!!  Il manque bien le bout de leur tête, mais à part ça, on les voit bien :-)))   En route pour la 12ème page alors...  Yeah !!   Bisous
Posté par Mylival à 13:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

11 septembre 2012

Haed... Les chevaux

Coucou   Non mais dites donc !!  Je m'aperçois que cela fait un bout de temps déjà que je ne vous ai pas montré l'avancée des chevaux !!   La dernière fois, vous en étiez pile poils à la moitié de la toile, c'est-à-dire là :     Et puis aujourd'hui, je suis en train de terminer ma 11ème page   La prochaine fois, je tenterai une plus jolie photo, parce qu'il faut bien reconnaître que celle-ci est vraiment vraiment moche...   Bisous les brodeuses
Posté par Mylival à 08:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 septembre 2012

La mer... Qu'on voit danser...

Bonjour à tous,   Il fait beau, il est l'heure de partir à la mer...   Voici le 5ème objectif du sal Il était une fois la mer d'isabelle Vautier     Ca avance bien, moi je vous le dis ! LOL En tous cas, j'aime beaucoup broder cette petite chose.   Allez en route pour la prochaine étape   Bisouilles
Posté par Mylival à 10:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 septembre 2012

Bonjour tout le monde,   Bon, alors, il y a quelques temps déjà...  Même fort longtemps, j'avais commencé un napperon en hardanger...  Ca se passait là : Napperon Pfff, j'étais même plus loin que ça dessus puisque j'avais commencé à broder le centre...  Enfin, bref ! Cela dit, ça fait environ 1 an et demi, voir 2 ans, que j'y avais plus touché... Et ce napperon était censé aller sur ma table de salon...  Oui mais voilà, au mois de juin, on a changé la table du salon (il était temps d'alleurs, elle... [Lire la suite]
Posté par Mylival à 12:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 septembre 2012

Il était une fois la mer... 2-3-4

Bonjour tout le monde,   La fin des vacances a sonné, il est temps pour moi de me remettre aux petites croix LOL   Voici mes avancées sur le sal Il était une fois la mer, d'isabelle Vautier, mené par Maikresse...   Pour le 2ème objectif, il fallait broder le dessus du phare     Le 3ème objectif, le bas du phare     Pour le 4ème, il fallait écrire "la mer"     Plus qu'un objectif et j'aurai rattrapé le groupe.  Je m'y mets sur le champ...   Bisous tout le... [Lire la suite]
Posté par Mylival à 15:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]